Des solutions de bout en bout réunies en un seul endroit au centre commercial Energy Shopping Mall

La bêta de l'Énergie, “le plus grand d'Europe de l'énergie et de la technologie, sur le campus a commencé la production. “Centre d'énergie” est défini comme, et 130 millions de dollars est mis en œuvre avec un investissement de l'installation, qui est la taille de 17 terrains de football. Pour les clients dans la conception, la production, les tests et le support après-vente, y compris les solutions et les produits à partir d'un seul point est présenté.

lojistik xsf7 cover

Recep ŞENYURT

La version bêta de l'énergie de 130 millions de dollars, qui a été réalisé grâce à un investissement de l'énergie et de la technologie de base est la plus grande en Europe sous un même toit “bêta de l'énergie et de la technologie, sur le campus a commencé la production. Le droit d'un membre du conseil d'Administration de l'énergie bêta Eium dagsu, “que nous avons établi des campus à Adana, de l'espoir pour le monde de l'Énergie de l'Avenir, une source de fierté pour notre pays, pour nous de prendre le centre de la scène de la Ligue des Champions,” dit-il.

Avec un demi-siècle d'expérience grandit.

L'histoire de la version bêta de l'énergie, le président de l'etat d'Ankara dur dagsuyu de l'ingénierie, en 1977, de la haute école (aujourd'hui Université), et il a obtenu d'avoir 48 ans, de partir de l'expérience est basée sur. Depuis les années 2000 que la deuxième génération de un rôle actif dans la gestion Eium dagsu la droite du champ, ce nouveau campus n'est pas seulement de créer une entreprise en Turquie, la moyenne des entreprises familiales, de la de 34 ans, défiant les lois de la vie, de la troisième et de quatrième générations, comme un héritage durable pour être transféré à déclaré qu'ils voient.

Nouveau campus, la version bêta de la production d'énergie dans le domaine de 680 mille mètres carrés et une forte expansion fournies par les 835 178 63 mille mètres carrés. Le campus dispose d'une superficie d'environ 120 mille mètres carrés, soit la superficie de 17 terrains de football est l'équivalent de la zone de concert de 160 mille.

Ce campus, ce n'est pas seulement la taille, est connu pour sa diversité de produits et de services qu'il offre. La bêta de l'Énergie, “Centre d'Énergie” les locaux décrits comme des clients de la conception, de la fabrication, de test et de support après-vente pour tous les produits, y compris des solutions et un point d'accès unique. Des Solutions sont proposées à des prix abordables plus dans le centre d'un unique système d'exécution est assurée par le processus d'exploitation plus rapide et plus sécurisé. Sur le campus; les transformateurs de puissance, à bain d'huile des Transformateurs, les transformateurs de type sec, de béton d'hôtels particuliers, et les appareillages haute tension sont produits.

Il a doublé la capacité, l'objectif est de devenir un géant mondial.

Avec la nouvelle version bêta, il y aura une augmentation substantielle de la capacité de production de l'énergie campus. 5 fois dans les transformateurs de distribution, transformateurs de puissance vise à accroître la capacité de 25 fois. Campus, en particulier 1250 MVA, 500 kV transformateurs de puissance va produire environ 800 tonnes de puissance. Ce géant des transformateurs pour la production de l'existant, des grues, en plus de deux 250 tonnes grue ont été intégrés. Aussi à l'intérieur du campus, avec une superficie d'environ 5 000 mètres carrés, le plus grand d'Europe transformateurs de puissance des tests de laboratoire (cage de Faraday) a été construit.

La forte progression de l'emploi et de l'Investissement dans les Ressources Humaines
La bêta d'Énergie de plus de 600 employés sous le toit, il y a des. Ce nombre va augmenter pour atteindre le nouveau campus, avec la pleine capacité de 1 200. La société d'ingénierie, de production, de R & D et centres de test, post-vente offre d'emploi pour un large éventail de services. La bêta d'Énergie qui croient à la pérennité de l'investissement dans les ressources humaines, les universités, les chambres et les Ong, en collaboration avec l'Académie cultive des ressources humaines en apportant des jeunes talents pour le secteur en créant son propre version bêta.

240 millions de dollars de 100 pays cible.
2024. les produits ont été exportés par plus de la moitié de cela, ceux qui visent à 75 pour cent pour cent des exportations nouveau campus de la montagne, l'eau, l'énergie et les transformateurs de distribution qui sont actuellement les exportations de la majeure partie de l'année, d'ici 2025, pour atteindre plus de 80 pays répartis sur 6 continents du monde pour l'énergie Bêta Europe, d'Asie Centrale et de l'importance stratégique des États-unis est expliqué. L'Eau De La Montagne De La Société

L'allemagne, le royaume-UNI, l'Ukraine, l'Asie Centrale et a renforcé son réseau de vente dans des domaines tels que les nouvelles unités d'affaires, par le développement de la nouvelle gamme de produits de produits complémentaires et de l'appareillage à haute tension solutions assurant la sécurité d'approvisionnement énergétique essentiel de la demande de clients existants et nouveaux a vu, qui a été adoptée.

La bêta de l'Énergie, le campus quand il atteint sa pleine capacité de 420 millions de dollars, un chiffre d'affaires de 240 millions de dollars et vise des ventes de plus de 100 pays. Eium dagsu la droite, “nous sommes impliqués dans 2024 Turquality programme de soutien de la marque, apporte une contribution majeure à l'exportation en image de marque.

Ainsi, la notoriété de la marque, de l'accélération de nos efforts, notamment sur le continent Européen. Parce que nous savons que ce continent, nous accordons une attention particulière à l'UE chaque année d'ici 2050, pour atteindre leurs objectifs de développement durable qui va investir près de 172.000 transformateurs à 67 milliards d'euros par an. Pour faire de cette propriété l'une des principales marques de répondre à cette demande, nous avons fait des investissements dans les. Vous pourriez exiger de nous que nous pourrions voir cela en 2022,” dit-il.

La demande d'énergie est en croissance, le transformateur de marché est en croissance.
La demande d'énergie va croître rapidement jusqu'à 2030, 2050, une augmentation de l'énergie qu'il faudrait citer équilibré par le droit d'un membre du conseil d'administration Eium dagsu la bêta, cette transformation des Transformateurs alternative, non-stratégiques a rappelé que c'est une technologie.

La hausse rapide des véhicules électriques et infrastructures de recharge, de l'industrialisation et de la numérisation, de la politique climatique, géopolitique des crises avec la croissance de la population et de l'urbanisation accroît la demande pour les facteurs du transformateur qui rappelle le dagsu principalement en Turquie, le cas de 2 milliards de dollars en moyenne annuelle dimanche transformateur de taille et les entreprises de distribution du secteur qui fournit de la forte dynamique de 46 milliards de dollars d'investissements souligné. Dagsu l' “le marché mondial devrait atteindre 110 milliards de dollars d'ici 2030 le transformateur. L'augmentation de la capacité et de la gamme de produits grâce à l'expansion mondiale de l'énergie de la transformation de l'Énergie cette version Bêta est devenu l'un des directeurs des joueurs”, dit-il.

Dans l'intervalle, de l'énergie et de la technologie, sur le campus pour les employés d'un salon de 20 000 mètres carrés Bêta est prévue. Sur les campus universitaires, établissements d'hébergement, des terrains de sport, le cinéma, la bibliothèque et la cafétéria. Les employés ont dit qu'ils croient de renforcer leur travail Eium dagsu assez content de ce droit. Certifiée LEED, approche respectueuse de l'environnement, a conçu le campus dans le toit, des panneaux solaires, des déchets gestion de l'eau et de l'infrastructure du réseau intelligent qui attire l'attention.